Présentation
Vous souhaitez faire appel à une entreprise experte et réactive pour vous assurer de ressortir aux premières places de Google ? Vous êtes au bon endroit.
Nos équipes à Le Coteau veillent constamment sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un emplacement optimal sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des utilisateurs, durée des recherches, précision du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de conditions qui vont être évaluées pour permettre à votre site de remonter dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Le Coteau
Notre équipe vous aidera ainsi à fixer une stratégie de mots clés dans l’objectif de construire un contenu pertinent et percutant aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les internautes. À quoi bon se limiter à être visible sur votre seule activité principale quand il est également possible de communiquer sur l’ensemble de vos propositions commerciales ?
référencement à Le Coteau
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quatre un client spécialiste de la vente de clôtures s’est rapproché de notre entreprise pour refaire son site internet qui, selon lui, en convertissait pas assez. Après une expertise réalisée par l’un de nos collaborateurs Design UX/UI, le constat fut imparable, son site web n’était pas si mauvais, et même si l’ergonomie pouvait être améliorée, ce n’était pas le principal problème du site. Si le site ne répondait pas aux attentes du client, c’est essentiellement parce qu’il ne recevait pas assez de vues, dans la mesure où son référencement était pratiquement inexistant.
Nous avons donc mis en place une stratégie de référencement naturel complète dans le but d’être mieux placé sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, facilité les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces rectifications lui ont permis d’être visible sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes aux alentours, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales analogues (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix approprié des mots clés et des villes visées, l’étude des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour changer son positionnement, ont permis à notre client de se retrouver en première position dans son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons effectuer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous faire part de vos attentes, nous saurons vous proposer des solutions sur-mesure.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Expérimentés dans le référencement naturel local, nous nous adressons essentiellement aux PME ayant le souci d’allonger leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos experts peuvent en outre vous aider pour le pilotage de vos campagnes Google Adwords. Nous faisons allusion aux « annonces » qui sont publiées tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si de nombreux internautes passent au travers de ces « publicités », lorsque celles-ci sont pertinentes, elles permettent de capter jusqu’à 15% des recherches et génèrent donc un trafic accru sur les sites internet des clients.
L’outil requiert en amont un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de vos cibles), optimisation du rédactionnel des annonces, définition du plan d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords se révèle être un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette mission, nous pouvons nous charger de gérer mensuellement votre budget afin de générer le maximum de contacts possibles, en fonction du budget concédé.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Le Coteau avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse particulièrement aux entités souhaitant accroitre leur exposition auprès du public, ou qui commencent leur activité, et qui veulent avoir le plus rapidement possible des appels entrants. Sont en outre visées, les sociétés intervenant dans un secteur d’activité obturé, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est préférable de se résoudre à acheter des annonces publicitaires au lieu d’essayer en vain de passer devant des concurrents en place depuis longtemps.
Google my business
Vous voulez apparaître sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des images, gestion des avis pour optimiser votre visibilité locale.
Vous intervenez dans une zone de chalandise limitée et votre objectif est avant tout d’être sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez ressortir dans les trois premiers résultats des recherches dans votre ville ?
Nous vous assistons aussi dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos besoins de référencement à Le Coteau nos techniciens référenceurs réaliseront un plan d’action adapté à votre situation pour vous garantir un retour sur investissement rapide et durable. Nous développons des solutions pour tous les budgets et pour toutes les formes d’entreprises. Nous avons conseillé plus de 200 entreprises avec satisfaction en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.